-SpamZor*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


by Skay Graph
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Sondage créé dans le forum "Annonces", jettez-y un coup d'oeil Wink

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'améliorer sur S4 League ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GAMAKYE
Membre en Test
Membre en Test
GAMAKYE


Pseudo : -SZ*GAMAKYE
Messages : 10
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

S'améliorer sur S4 League ? Empty
MessageSujet: S'améliorer sur S4 League ?   S'améliorer sur S4 League ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:00

Bonsoir, je suis GAMAKYE vous m'avez sans doutes déjà vu dans comment optimiser son personnage ou encore comment terroriser un bébé phoque avec du nutella !

Bienvenue à toi qui intrigué par ce titre plutôt tapageur viens ici en espérant t'améliorer mais sache une chose ! ton progrès ne sera du seulement aux efforts que tu mettras dedans ! Le fait de jouer avec des gens bons ne te rendras pas forcément bon, le fait de vouloir t'améliorer en jouant avec des gens bons t'aideras à t'améliorer !

Je vais avoir l'air assez vantard ne le prenez pas mal mais bien qu'il y a encore énormément de choses que je dois améliorer j'estime que j'ai un niveau très correct, en effet j'ai commencé S4 League en Juillet 2014 soit 18 mois à l'heure où j'écrit ce post
mes horaires de jeux depuis le début:
 & comparé a des gens qui auraient commencés en même temps que moi, je ne pense pas qu'ils pourraient avoir le même niveau, bien évidemment je ne suis pas encore bon & j'ai même perdu du niveau pendant ma pause de Août à Décembre & bien sûr lorsque j'aurais totalement récupéré mon level je ne compte pas stagner !

Alors comment faire des progrès ?

Tout d'abord si tu attends que tes copains copines se co pour jouer tu seras très mal parti ! Alors voici pour toi le premier chapitre :


I. L'environnement
A. Le décor
Le bureau sur lequel tu joue ne dois rien avoir dessus excepté ton ordinateur, ton clavier, ta souris & ton tapis de souris.
Pas de Poster Hentai ou Yaoi ou autre à côté de toi, cela peut déconcentrer.
Pas de musique lorsque vous jouez.
Pas de musique ingame (mettez à 0) les seules choses que vous devez entendre sont le bruits de pas & de tir près de votre perso & ce que disent vos coep en cas de war ou d'intra 
B. Le matériel
C'est pas un point essentiel mais qui peut se réveler efficace si tu suis bien tout les points de la partie I , car oui posséder un bon matériel te donneras un avantage comparé à quelqu'un qui joue sur un PC 1998 a 10 FPS.

Ne jamais jouer avec des hauts parleurs, même si vous êtes habitués vous c'est très emmerdant pour vos coéquipier en vocal je peux vous l'assurer, 
Donc jouez avec un casque


Les casques que je conseille :
Razer Kraken Pro
DragonWar Casque gaming Garand

Sur quel critère ?
- la qualité audio
- Le confort : il doit être capable d'être sur votre têtes des heures d'affilées sans que cela fasse mal 
S'améliorer sur S4 League ? Gamer-vs-non-gamer-hairstyle-comparison

Le tapis de souris
Aide à contrôler le mouvement de votre main avec la souris, je ne parlerais que sur du Razer car c'est les seuls tapis que j'ai eu
- Le Goliathus Speed Edition : Plus de liberté pour bouger rapidement la caméra je le conseille si vous êtes rusher
- Le Goliathus Control Edition : La surface rugueuse vous permettra un contrôle au pixel près de votre pointeur, assez difficile de s'y habituer mais une fois fait c'est le paradis

La sensibilité & la souris
Pour savoir tout cela vous devez être à 0 de sensi ingame,

Un Frag tournera généralement entre le 800 & 1500 dpi 
Un Rush sera plus vers les 4000 ou 6000

(bien que la sensi dépend principalement de vous un frag peut tout de même jouer avec 6400 dpi si il y est habitué depuis longtemps )

 La souris, pour un joueur TPS/FPS la souris n'a pas besoin de 12000 macros, il vous faut une légère & précise
pour les débutants en matière de souris type gaming la Razer Imperator ou la Corsair Vengeance M65 ou la logitech G300S fera l'affaire

Si vous êtes un habitué & que vous voulez passez à la vitesse supérieure, 
Gaucher
La razer Deathadder
Droitier
La Razer mamba 
La SteelSeries Sensei


Mes critères : le capteur optique, la précision, le nombre de DPI & non le prix ! Cher ne veux pas dire Meilleur !

Mais à quoi bon avoir tout ça si vous avez un vieux clavier windows 95 ?
Un bon clavier se définit en quelques critères :
- Clavier Mécanique
- Temps pour appuyer sur une touche
- Le confort pour les doigts 

mais même le plus fourni des gamers ne pourra s'améliorer si il lui manque ... la mentalité !

C. L'état d'esprit
Pour pouvoir s'améliorer, il faut le vouloir, vous pensez S4 League vous vivez S4 League vous dormez S4 League ( attention risque d'échec scolaire lulz ) et c'est applicable pour n'importe quel jeu

Bon je pense que vous êtes prêt ... à commencer !

II. Apprendre de ses erreurs
C'est insuffisant d'attendre que quelqu'un vous dise ce qui ne vas pas pour le corriger
CHAQUE GAMES vous vous filmez vous verrez en regardant avant de vous coucher si vous avez toujours tendance à mourrir ou fail un jump si un problème de ce genre apparaît plusieurs fois vous le notez sur une feuille que vous collerez sur le mur ( seul poster autorisé )
Logiciel qui ne prend pas beaucoup de ressources : Mirilis Action! ou Xsplit Broadcaster ( pas besoin d'avoir la version complète c'est pas pour faire des gameplays sur YT)

Bien voici comment vous allez jouer quand vous serez connectés
III. Lorsque vous êtes tout seul (FFA)
ça se décompose en plusieurs paliers si vous êtes à l'aise avec un palier vous passez au palier suivant :
- Palier 1 : Vous Jouez Pen/S5
- Palier 2 : Vous Jouez PEN/S5 Haut naked
- Palier 3 : PEN S5 : Haut Naked Cheveux naked
- Palier 4 : Full Naked

En FFA, vous ne PARLEZ PAS, vous entrez dans la room vous blockchat tout le monde & vous jouez à fond, on s'en balec de ce qu'ils peuvent dire le plus important c'est vous & seulement vous !

IV. Lorsque vous avez des mates
A. Améliorer son aim & mooveset
V1 NAKED SUR AZIT BORDEL DE CROTTE !!!! 3 V1 par jour minimum
B. Améliorer son longshot
V1 sur Tunnel (sans TD) chacun à l'autre bout de la map , Stuff FP Haut Naked Arme PEN

V. Apprendre à contrer le stuff des autres
Comment savoir les faiblesses des armes & skills adverses ?
JOUEZ LES , c'est en les jouant (1 semaine minimum par armes) que vous comprendrez leur points forts leur points faibles & leur limites


VI.Maîtriser ses armes à 200%
Pendant 2 semaines vous ne jouez qu'avec une seule des 3 armes que vous vous voulez main (même l'handgun) vous pouvez commencer doucement en la jouant en FFA puis après en Intra

VII.Être précis & concis en teamplay
Exemple : Vous avez la balle vous êtes low, un joueur vous tue

Ce que les gens disent : "Oh putain j'ai pris cher, un truc de ouf, Reset"
Ce que vous direz "Reset"

Exemple 2 : Vous venez de mourir en affrontant un joueur

Ce que les gens disent " Merde je suis mort, il est low/full HP "
Ce que vous direz " PSEUDODUJOUEUR Low / Mid- /Mid/ Mid+ / Full " (selon sa barre de vie)
VIII. Connaître le jeu
A. Les map Knowledge
C'est super important, pour bien jouer vous devez connaître la map un minimum que ce soit les tricks, la ft ou le placement en partie selon votre poste
B. Les techniques du jeu
Ce que vous devez maîtriser :
Le Air Walk & Air Recovery
Le reload cancel
L'eGs LIEN

C'est ce que j'appelle la base mais plus vous enrichirez votre connaissance sur le jeu plus vous serez aptes à jouer intelligemment 
IX. L'alimentation & mode de vie
Avant une session d'intra ou une war je vous conseille de boire 1 à 3 canettes de boissons énergisantes de 25 cl , une banane & une tasse de café &/ou de thé
Le combo taurine + caféine est vraiment utile pour rester concentré un maximum

Mais surtout PAS D'EXCES, ne ruinez pas votre vie pour s'améliorer, jouer trop longtemps sera à la fin contre productif

Je conseille d'espacer 1 à 2 jours de tryhard intensif par 1 jour de repos, personnellement je me défoule à la salle de musculation, mais vous pouvez juste faire une promenade, chanter ou faire du vélo l'important c'est de RESPIRER & de PROFITER,pour s'améliorer la préparation fait 60% du travail, savoir s'économiser fait les 40% restants UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN


Je pense que c'est tout pour le moment , c'est une recette de grand mère mais qui fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
GAMAKYE
Membre en Test
Membre en Test
GAMAKYE


Pseudo : -SZ*GAMAKYE
Messages : 10
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Localisation : Lille

S'améliorer sur S4 League ? Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer sur S4 League ?   S'améliorer sur S4 League ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:12

Et je conclue en citant mon arrière grand mère "Tout ceux qui travaillent dur ne réussissent pas forcément mais tout ceux qui ont réussi ont travailles dur"

Applicable pour les jeux comme pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'améliorer sur S4 League ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-SpamZor*  :: ~ GENERAL ~ :: Discussions-
Sauter vers: