Zera Modérateur du Forum
Pseudo : .Zera Messages : 122 Points : 164 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature Skay [Accepté] Mar 7 Jan - 17:36 | |
| IG :
Pseudo : Skay. Level : 40 Stuff : Batte / Smash / HG Map Préférées : St2 / Neden-1 / Old School / Circle-1 Anciens Clans : Mattrium™, (N)ew*ƒ, A&Fitch™,Fairy Dream™,*GloryAngel*(j'y est été leader) Raisons du départ : Inactivité en général, ou problemes avec certains membres Mode de stuff Joué (Prem, Pen, S5) : Prem / Pen Post Joué (Rush, Def..) : Rush Le Spam c'est noob, non ? : -SpamZor* résume tout Que pensez-vous du skill Ancho ? : Aucune opinion, ça me pose pas vraiment de problème Autres : :3 :3 :3 :3 :3
IRL :
Prénom : Jordan (J'aime bien Jojo <3) Âge : 15 ans Skype : skay.league Avez-vous un micro ? : Pas en ce moment Depuis quand jouez-vous à S4 ? :2011 Disponibilitées :Tous les jours pendant la semaine a partir de 18h, et le week de 7h a 15h / 19h à 00:00 Autres : Je répond à mes propres questsions, c'est drôles x') Bonus(Vous gagnez un bisous si vous trouvez :3) : Quel est la devise du clan ? : KTR <3
| |
|