dubsteppex Visiteur
Pseudo : Dubstep.Pex- Messages : 2 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Présentation Dubstep.Pex- Jeu 20 Fév - 14:10 | |
| Ma candidature Dubstep.Pex- Mon pseudo ? Dubstep.Pex-, Je souhaite rejoindre votre clan.Mon level ? Je suis Semi-PRO, Bientot Pro..Mon stuff ? Je sais pas si vous demandez si je suis prem ou ... Bref je dis les trois Mon premier perso je joue en mode Révo,HundGun,Plasma deuxième perso : Smash,Handgun,Crow troisième perso : Perso airhugging tout simplement Snipe,Révo,Burst , J'ai du FP et je joue plutôt attaquant & cover, je vais penser à airhugging je ne le maitrise pas encore. Ma map préféré ? :3 Tout simplement Station-2 :3 . Avant j'était dans les [A]ir[E]ver' tout simplement parce que j'aime airhug mais après sa ma soulé donc j'ai fini par leave.Tout simplement parce que Tropical me le demande :3 voilà la raison du départ.Mode stuff répondu & Post joué Répondu.Le spam c'est pas noob mais sa fais plaiz puisque faut simplement savoir l'évité c'est tout .. c'est le jeu après on peux rien y faire.Ancho est un skill tout comme les autres. IRL Je m'apelle François,Mon age 14ans,Mon skype ! ジ ιғ ι ∂ιε үσυηg 14/02/2014 Ana . Tout simplement faites copier coller .Oui j'ai un micro . Je joue à S4 depuis deux mois. Bah je sais pas vraiment la devise du clan mais peut etre skype ? :s En tout cas, j'espère rejoindre le clan merci d'avance ~~ Dubstep.Pex- ~~ | |
|
Zefica Master Suprême
Pseudo : Zefica Messages : 118 Points : 151 Réputation : 11 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Présentation Dubstep.Pex- Jeu 20 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue sur le Forum (: | |
|
Zera Modérateur du Forum
Pseudo : .Zera Messages : 122 Points : 164 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Dubstep.Pex- Jeu 20 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue sur le Forum :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dubstep.Pex- | |
| |
|